ISULA NEWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'annonce bientôt que je suis végétarien, vos expériences svp

Aller en bas

j'annonce bientôt que je suis végétarien, vos expériences svp Empty j'annonce bientôt que je suis végétarien, vos expériences svp

Message par Paul Ven 28 Déc 2012 - 13:23

Ce message a été envoyé par Eric

Bonjour !!

J’apréhende l’annonce officielle auprès de ma famille. On dirait que je vais annoncer une mauvaise nouvelle alors que ce n’est rien d’être végétarien, mais bon vous avez dû passer par là aussi.
Donc vos témoignages m’interessent grandement. Quand l’avez-vous dit ? quelles ont été les réactions ?
J’ai l’impression que je vais devoir me « battre » verbalement pour faire accepter le fait que je mange plus de viande, je suis fatiguée à l’avance.
Dès qu’il s’agit de ne pas manger de porc par religion, ca passe sans souci, mais dès qu’il s’agit d’un mode de vie, tout simplement vouloir respecter la vie , peu importe qu’elle soit animale, on est plus du tout compris.
Rien qu’hier, ma famille m’a pris pour une dingue parce que je lui ai fait comprendre qu’on met pas un poisson dans un mini bocal, qu’il en souffre, il est limite à l’agonie son poisson là. Il a meme pas un litre d’eau, il peut pas nager !!! ca m’a fait mal au cœur.
Et j’ai eu droit : ce n’est qu’un poisson !!
Ça promet pour noel, je mangerai pas de foie gras évidememnt, quelle horreur. Je vais supporter toutes ces horreures étalées sur la table, sans faire de problème, mais je sais qu’en retour je vais être jugée comme fou.
c’est fou ce que je me sent seul mais je ne changerai rien à mon style de vie c’est impossible.
Bon comment avez-vous fait face à la bétise humaine pour supporter les remarques etc. comment cela s’set passé pour vous ? j’ai hate hate hate de vous lire amis végétariens
Paul
Paul
Admin
Admin

Messages : 375
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 63
Localisation Localisation : Ajaccio (Corse du sud)

https://isulanews.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum